Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Headworx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Headworx
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:04 (2011) Sujet du message: Headworx Répondre en citant

Je me présente a mon tour :

Je m’appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je fais des études d'électrotechnique. Je suis de Valence , dans la Drôme ( 26 ).

Au niveau expérience : 

J'ai joué pendant presque 2 ans sur l'univers 24 , il y a 4/5 ans.
J'ai atteins le TOP 9 en étant un des meilleurs mineurs de l'univers et possédant uniquement une flottes d'EDLM (un peu plus de 100).

Puis voila , je me suis remis sur un coup de tête , en espérant retrouver un peu les joies et les mésaventures de Ogame Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:57 (2011) Sujet du message: Headworx Répondre en citant

Belle expérience. T'as déjà fait des HOF ?
_______________________________________________________________________________________________________________________

MSN
Nox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:54 (2011) Sujet du message: Headworx Répondre en citant

Welcome Headworx et comme dit Chips, jolie expérience.
Bon jeu ... Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________

Headworx
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:32 (2011) Sujet du message: Headworx Répondre en citant

Avec ma flotte d'EDLM , j'ai fais beaucoup de recyclage de personne qui se cachaient derrière leur bunker , mais rien d"assez spectaculaire , pour vouloir le mettre sur forum officiel. (Mais trés rentable  Twisted Evil  ) 
Mais je me suis fais recycler de la flotte conventionnel en début d'univers , et j’étais passé dans le HOF du forum officiel , du mauvais coté :'( . Voila . 

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:26 (2011) Sujet du message: Headworx Répondre en citant

Okay Wink ravi de t'avoir parmi nous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018) Sujet du message: Headworx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website