Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Explorations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> Combats / Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:14 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

Ce petit topic pour mettre le résultat de vos explorations !

Ci dessous ma première expédition faite hier soir !

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 181.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

J'ai pas perdu mes vaisseaux c'est déjà ça^^
_______________________________________________________________________________________________________________________
L'espoir est éphémère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexilple
Major

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:23 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

j'ai eu pareil lors de ma 2e expédition 
_______________________________________________________________________________________________________________________
lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:47 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

Après avec les flottes dont on dispose aujourd'hui, on ramènera rien du tout. C'est en fonction de la taille de la flotte;

MSN
Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:10 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

Au moins avec la taille de notre flotte si on rencontre des pirates on ne perdra pas grand chose  Laughing
L'espoir est éphémère !

zak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:58 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

c'est pas faux

Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:14 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 4.400.

Je sais pas si c'est normal d'avoir eu autant de cristal avec l'envoi d'un seul petit transporteur Razz
L'espoir est éphémère !

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:22 (2011) Sujet du message: Explorations Répondre en citant

Yes c'est bon ça Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: Explorations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> Combats / Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website