Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OGSpy
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> Outils et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:14 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Informations rapides :

Lien OGSpy T4R3.
Les identifiants sont à demander par mp (donnez un mot de passe pour plus d'efficacité, mais ce n'est pas une obligation).
utiliser xtense pour transmettre les données.

Sommaire

OGSpy est un outil qui permet de :
-cartographier l'univers
-retrouver un joueur ou une alli (ou tout les joueurs d'une alli)
-trouver des inactifs
-trouver des places de libre pour vos colos
-sauvegarder certaines données personnel
-avoir une vue empire (sur le site d'OGSpy donc..)
-faire des simulation de production
-sauvegarder des rapports d'espionnage
-comparer des stats.. etc

OGSpy est en réalité un site web,
il faut un identifiant(login) et un mot de passe pour s'y connecter
(demandez les moi par mp sur le forum)

la première étape consiste évidemment, a y aller ^^
voici l'adresse du notre : t4r3.zapto.org

Le menu : (sans les mods)

Lien du menu
 Description
votre compte sur OGSpy (inutile d'expliquer plus en détail)
 Espace personnel vos information sur votre compte ogame (planètes, RE favoris, statistiques, et un simulateur de prod)
 Galaxie la cartographie de l'univers

Espace alliance  affiche, sou forme d'un tableau, une ou plusieurs alliance (leur pos surtout) a un maximum de 3
 Rechercher  une recherche d'un membre, d'une alliance, d'une planète, mais surtout, d'inactif et de places libre
ici non plus il n'y a pas grand choses a expliquer, c'est très intuitif
 Classement le classement.. le même que ig (non sa sert pas a grand chose)
 Etat Cartographie  les stats de la carto (pratique pour voir ou il n'y a pas de donnée)
Syst. obsolètes les stats de la carto (pratique pour voir ou il n'y a pas de donnée)
 Déconnexion 
 Forum lien ver le forum de l'alli

Mods :
(En cours d'ecriture, de configuration et de test)
Mod Description
Build.Tech HOF
Meilleurs bâtiments, flotte, techs, deff, prod. Permet aussi, du coup, d'avoir sa prod/jour total
 Champs de ruines Trie, filtre, et color les CdR par galaxies, les couleur et limite de CdR sont a modifier dans les options du mod
 Gestion des attaques Archive ou statistique des vos raids et recyclages (Xtense n'envoie que les RC détaillé)

allyRanking
 Graph d'evolution (au classement) des membre de l'alli ("Détail" permet des comparaisons)
 Autonomie de vos planètes Affiche l'autonomie de vos planetes (prod/stockage)
 eXchangeArchiver des messages (messages Ogame bien sur) sur le serveur
 eXpedition Stats des expéditions personnels et de l'alliance
 Mod FrameAffiche le chat du forum
 GravitonSimulation de graviton (calcul des bâtiments nécessaire pour développer Graviton, du nombre de sats, du cout total, le tout par planete)
 Tout sur les lunes Simulation de destruction de lune (en cours)
 Etat de l'univers Affiche l'état de la mise a jours de la carto.. 'fin y'a rien à expliquer...
 Pandore [EN COURS] (bug de calcul astro/nombrePlanete)
 QuiMSonde historique des Espionnages subit, stats, liste des espions(perso et de l'alli)...

comme vous pouvez le voir,
ou le verrez en vous baladant sur le serveur, OGSpy est un outil simple et intuitif
il n'y a vraiment rien a expliquer
(et donc.. je sais pas trop s'que je fait la...)

d'autre mod viendrons sûrement compléter le serveur (je ne me suis pas vraiment pencher dessus)
je métrais donc ce post a jour

Exclamation N'oubliez pas xtense pour tenir les données du serveur à jour Exclamation

Retour en haut de page

_______________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par zak le Mer 7 Sep - 20:00 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:00 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Ok, merci Zak Wink
_______________________________________________________________________________________________________________________

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:41 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Merci mec !

MSN
zak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:40 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

J'ai oublier de préciser, mais le serveur est sur mon pc pour le moment, donc si a certaines heurs il n'est pas disponible, c'est normal.
De plus, il sera totalement déconnecté cette fin de semaine, puisque je ne serais pas chez moi Smile

Nox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:47 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Ok

Headworx
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:57 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

merci  Confused

Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:24 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

OGSpy ne marche toujours pas c'est normal? c'est parce que zak n'est pas là? Il y a une autre solution pour le faire fonctionner?
Parce qu'il est vraiment très utile...

zak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:01 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Le serveur est à nouveau opérationnel

Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:03 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Parfait!

Merci bien zak Very Happy

zak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:05 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Y'a pas d'sushi.

Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:53 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

ça remarche plus alors je viens te ré embêter zak^^
J'y connais pas grand chose en informatique ( pour ne pas dire rien^^) mais y a t il un moyen pour que ça marche tout le temps?

zak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:49 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

zak a écrit:

J'ai oublier de préciser, mais le serveur est sur mon pc pour le moment, donc si a certaines heurs il n'est pas disponible, c'est normal.

Pas de solution à court terme, mais sa viendra Smile
Mais pour le moment c'est ma box qui fait des siennes, j'avais pas remarquer que les serveur n'etais du coup, plus en ligne, je regle sa de suite Smile

Edit : c'est de nouveau opérationnel ! En fait y'a que nous deux qui nous servons d'OGS ^^

Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:38 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

D'accord pas de problème; Que nous 2? c'est dingue! ça fais gagner un de ces temps. Un clic et on a tout les inactifs du secteur.

zak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:52 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Bah ouais je sais, et encore, y'avais des mods bien plus pratique (comme faire une recherche dans les RE, suivant des critères comme tant de ressources max, tant de flotte, 'fin tu vois le genre quoi ; peut-etre je vais prendre le temps de developper une appli qui reprendra ces fonctionnalitées.. peut-etre..).

'Fin bref... j'vais pas les forcer non plus ^^

(en passant, t'a le droit de passer sur le chat, on va pas te mordre ^^)

zak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:10 (2011) Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

MAJ

Ajout de 13 mod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018) Sujet du message: OGSpy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> Outils et aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website