Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Team Taré Index du Forum -> Privé -> Partie interne des membres -> Absences prolongées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:20 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous^^

Je viens de retrouver une ancienne connaissance jouant sur cet univers : je vais donc sûrement rejoindre son alliance. C'est pas encore fait mais je préfère prévenir Smile Je reviendrai poster un message ici si ça se fait.
_______________________________________________________________________________________________________________________
L'espoir est éphémère !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:20 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:44 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok pas de soucis, merci de nous avoir prévenu, bye
_______________________________________________________________________________________________________________________

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:04 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok, J'avais oublier que notre alliance était un moulin ^^

Allez bonne continuation Wink

Merci de nous avoir prévenu, Tiens nous au jus.

MSN
Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:22 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Loin de moi l'idée de mouliniser l'alliance  Laughing

Mais bon c'est pas fait il est dans une alliance assez balèze et c'est pas facile d'y rentrer !
C'est l'occasion qui se présente, mais si ça ne se fait pas, bien sûr je resterai ici Wink
L'espoir est éphémère !

Hopeless47
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:43 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Eh bien j'ai été accepté dans son alliance, je vais donc vous laisser. Merci à tous, même si on n'a pas eu trop le temps de faire connaissance :/

Bon jeu à tous
L'espoir est éphémère !

CHIPS
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:04 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation et passe sur le fofo quand tu veux Wink

MSN
devilpixel
T4R3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:42 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

je cite "Je suis actuellement dans une alliance transitoire, peu impressionnante, mais correcte pour commencer. Cependant elle ne me convient pas tout à fait, du fait d'un potentiel limité, et d'un nom douteux." sympa Shocked
mais bon bonne continuation
merci a chips pour le lien: http://xelnaga.forumgratuit.fr/t44-candidature-hopeless47#504

Nox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:43 (2011) Sujet du message: Départ Répondre en citant

sujet clos, il payera un jour ou l'autre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Team Taré Index du Forum -> Privé -> Partie interne des membres -> Absences prolongées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website