Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dantonku

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dantonku
T4R3

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:20 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

Salut , je m'appelle franck ,j'ai 34 ans(putain je suis le doyen dans l'alliance on dirait!!!) , et j'habite a coté d'amiens (picardie).
Je debute sur ce jeu , et je pige pas tout ce que vous dites....(raideur , etc...).
Je ne suis pas un joueur acharné , et pas un grand fan des forums....alors allez y doucement avec moi ,et soyez tolérents svp...
Je vais essayer de me developper le plus vite possible ,mais je ne me connecte pas tous les jours.
En dehors de ça , j'aime le hockey sur glace , la biére , le sexe , le rock qui arrache (voire pire....)

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:20 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headworx
T4R3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:35 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

akabane
T4R3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:06 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

welcome ^^ Okay
_______________________________________________________________________________________________________________________

Takeo
T4R3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:55 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

Salut à toi, si tu as des questions hésite pas Wink

psycodélire
Major

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:12 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

bienvenue a toi frank fait toi plaiz chez nous Wink 

Nox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:15 (2011) Sujet du message: Dantonku Répondre en citant

Ok le doyen, et bien pose tes questions dans la rubrique aide au pire, il n'y a pas de mal et beaucoup de monde te répondront.

Bon jeu ...

_______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018) Sujet du message: Dantonku

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website