Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La cacahuète de l'espace oô

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Takeo
T4R3

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:47 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

Pseudo (IG et sur le forum doivent être identiques) : Takeo

Classement : 2836

Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : Hum alors, une très bonne expérience du jeu (sauf avec EDLM) , un bon compte fornax dans les 680 k de points et d'autre moins avancé. D'ailleurs un compte univers 50 gratos (dans les 285 k de points) peut être obtenu (sinon suppression) .

Motivation pour intégrer l'alliance : Je suis très souvent présent, je peux apporter mon aide à l'alliance pour des interception groupé ou attaque groupé (là je fais une interception sur mon propre compte sur ma nouvelle colonie  Twisted Evil *quel sadique*) , commerce on verra mouahaha

Mineur ou raideur ? Hum polyvalent ^^

Ancienne alliance : ~Imperium~ ... inactive ... surement une autre personne qui va venir =D

Participeras-tu au forum ? Faut voir, je regarde mon emploi du temps, "Regarder les chiffres des ressources d'ogame défilé et attendre la nuit pour faire dodo" ... sérieux oui j'ai du temps alors utilisons le =D

Comment as-tu connu l'alliance ? Ben disons que T4R3 (Tare) dans le classements ça attire les fous oô
Qui t'a invité ? Moi =D

Autres informations ?
Hum, non !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:47 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyberias
Major

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:31 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

"Comment as-tu connu l'alliance ? Ben disons que T4R3 (Tare) dans le classements ça attire les fous oô"

Ba oui, c'est bien connu, plus on est fou, plus on rit!!! mouahahahaha

Bon ok je sort !

Takeo
T4R3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:50 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

Mais y a des zombies qui vivent la nuit cool je serais mon seul XD

Tyberias
Major

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:27 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

Ba oui c'est la nuit qu'il ce passe le plus de chose sur ogame hihihihihihihi Twisted Evil

Takeo
T4R3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:41 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

Oui c'est vrai y a des attaques sur ma colonie oô utile pour faire des inters Twisted Evil
Trop la flemme de sonder --' pas d'attaque avant je sais pas quand ... peut être tout à l'heure oô

psycodélire
Major

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:54 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

un nouveau fou chez les taré ???? why not ! 

moi je ne suis pas contre et j'attend la réponse DU BIG BOSS Wink 

j'espere pouvoir sortir ma pitite phrase du genre PSYCODELIRE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS NOTRE CHALEUREUX ASILE PSYKEDELIK :p   

hoho ça me fait pencé je go de suite balancé un son ^^ 

lexilple
Major

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:00 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

bienvenue dans l'asile 
_______________________________________________________________________________________________________________________
lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?

Nox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:51 (2011) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô Répondre en citant

Bonjour Takeo et Welcome

Bon jeu ...

_______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: La cacahuète de l'espace oô

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website