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rien a dire

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lexilple
Major

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Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:30 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Les flottes suivantes s'affrontent (30.08.2011 08:44:16):
Bluto vs. lexilple

Attaquant Bluto [2:151:11] Armes: 80% Bouclier: 70% Coques: 80%
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple [2:150:12] Armes: 40% Bouclier: 50% Coques: 50%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre723661462601
Armes7770210560011121401
Bouclier15381538750230383.000
Coque6001.8006001.5004.0501503003003003.000

La flotte attaquante tire 74 fois avec une force totale de 70.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.965 points de dommage.
La flotte de défense tire 152 fois sur l'attaquant avec une force de 20.242. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.171 points de dommage.


Attaquant Bluto [2:151:11]
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple [2:150:12]
Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre41651235401
Armes77210560011121401
Bouclier153838750230383.000
Coque6001.8001.5004.0501503003003003.000

La flotte attaquante tire 71 fois avec une force totale de 70.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2.597 points de dommage.
La flotte de défense tire 95 fois sur l'attaquant avec une force de 13.618. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5.512 points de dommage.


Attaquant Bluto [2:151:11]
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple [2:150:12]
Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre314311191
Armes772105601121401
Bouclier1538387530383.000
Coque6001.8001.5004.0503003003.000

La flotte attaquante tire 64 fois avec une force totale de 63.360 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.929 points de dommage.
La flotte de défense tire 42 fois sur l'attaquant avec une force de 6.441. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3.747 points de dommage.


Attaquant Bluto [2:151:11]
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple [2:150:12]
Type P.transp. Ch.lourd Croiseur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre122251
Armes72105601121401
Bouclier15387530383.000
Coque6001.5004.0503003003.000

La flotte attaquante tire 50 fois avec une force totale de 53.280 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.491 points de dommage.
La flotte de défense tire 13 fois sur l'attaquant avec une force de 2.472. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.170 points de dommage.


Attaquant Bluto [2:151:11]
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple [2:150:12]
Type P.bouclier
Nombre1
Armes1
Bouclier3.000
Coque3.000

La flotte attaquante tire 47 fois avec une force totale de 51.120 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.000 points de dommage.
La flotte de défense tire 1 fois sur l'attaquant avec une force de 1. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dommage.


Attaquant Bluto [2:151:11]
Type Croiseur V.bataille
Nombre3116
Armes7201.800
Bouclier85340
Coque4.86010.800
Défenseur lexilple détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 23.916 unités de métal, 8.944 unités de cristal et 4.278 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 559.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.300 de métal et 31.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
47 Lanceur de missiles, 38 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s
_______________________________________________________________________________________________________________________
lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?


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MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:30 (2011) Sujet du message: Publicité

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Headworx
T4R3

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:15 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

arf sa fais mal :s . 


Par contre si je peu me permettre , pour optimiser ta défense , oublie les laser légers.  


La défense qui a fais ces preuves et de type : 
10k LM
6K allo
200plasma


Apres , bien sur , tu applique le facteur approprié en fonction de tes ressources a protégés , tes sats , et ta flotte qui reste a quai.


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lexilple
Major

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Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:16 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

merci de l'info mais le foul lm est la pire chose a faire le foul ll a fait c'est preuve face au petite attaque ( au clé et clo ) et je m'attendait pas a ce qu'une personne top 700 m'attaque
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lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?


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akabane
T4R3

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:44 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

aie en regardant le classement je me suis dit il y a eu du degats chez toi ^^


sinon une defense conseillé  = 20 lm/ll + 30 llo + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas

lm/ll = tampon
llou / gauss / plasma = destruction rapide de Cl, VB, Bo et Des
et ion = pas necessaire mais augmente l'efficacité des boubous
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Headworx
T4R3

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:52 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

La défense que conseil akabane est une défense conseillé , si tu a de la flotte derrière. 
20 lm/ll + 30 llo + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas 
Par contre , les ions , c'est vraiment inutiles. 


Mais la défense que j'ai citer est pour protéger uniquement ces ressources et sats en général. 
150 lm + 40 llo + 1 plasma


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lexilple
Major

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Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:22 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

moi je pense que celle d'akabane est la mieux et celle que je suis entrain d'élaboré les plasma je pourait les faire surment la semaine prochaine 
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lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?


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zak
Modérateur

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Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 67
Localisation: centre-bretagne

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:21 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

pour moi la deff présenté par Aka est la mieux aussi
sauf les ion, question prix/utilitée (fait des test avec des Llo a la place, tu vera)

ceci dit, a ce stade de l'uni, a mon stade surtout, les ll donnent une tres bonne deff, les plasmas etant pour le moment inconstruisible Wink
(faut pas juste viser la deff parfaite, comme presenter sur le fofo offi, faut aussi aviser avec vos voisins)

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Takeo
T4R3

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Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: oô je suis perdu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:20 (2011) Sujet du message: rien a dire Répondre en citant

Si je peux me permettre, un joueur raideur, ne doit pas avoir de "grosse" défense ou une défense "utile"car un raideur est souvent connecter donc il doit déplacer sa flotte avant impact ... pour le moment, j'ai reçu 6 attaques, inefficace ET rentable pour moi !!! Tout simplement car j'ai déplacer une partie de ma flotte 2 minutes avant impact pour repousser, plus la défense est grosse plus la flotte doit être grosse !!!
Imaginons, je suis un méchant top 100, je vois un gars top 5000 rentable (recyclage ou pillage) j'attaque par rapport aux défense et à la flotte sur place pour gagner sans rien perdre, si je vois 1 lm, je peux mettre 1 transport et 1 chasseur lourd sans problème (point de vue technologie aussi y a un avantage ^^), mais si le défenseur cache bien sa flotte, et qu'il intercepte il lui reste qu'à recycler, la défense ne subit rien et l'attaquant est mort.
Par contre, si il y a 100 lm 50 ll et 5 LL, l'attaquant attaquera avec une flotte plus élevé donc l'interception deviendra inutile même impossible !!!

Donc, calculer pour faire en sorte d'avoir une flotte plus puissante que la défense, d'être connecter à chaque retour de flotte (pour pas la perdre inutilement pendant son absence oô) et avoir des colonies proche pour intercepter.


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