Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les "i"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Headworx
T4R3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:10 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait peut être prendre les chose en mains ...

Des joueurs de Ogame vois des I dans le menu galaxie , je pense que cela dégrade très gravement l'image de l'alliance. Car les joueurs , vont très certainement prendre le TAG : T4R3 , comme un gage de qualité niveau frigo dans l'univers . 

Cela , va directement et strictement nuire aux personne actifs de l'alliance , qui vont subir des raids plus facilement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:10 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexilple
Major

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:58 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

le i de inactif arrive au bout de 7 jours d'inactivité donc on en a 3 de dans et le I arrive au bout de 21 jours d'inactivité donc on est pas une alliance de frigo méme si il y en a 7 sur 29 de l'alli qui pour ma part fait beaucoup et que moi je pense que au bout de 5 jour d'inactivité sans avoir prévenu l'alliance doit étre exclu mais c'est pas moi qui dit ce qu'il faut faire méme si je suis arrivé dans les 1er dans l'alliance ( 2eme jour )
_______________________________________________________________________________________________________________________
lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?

Takeo
T4R3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:24 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Pourquoi ne pas limité au 7 jours ? Car c'est là que le (i) apparait =D

Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:59 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Plutôt pour sauf si alliance prévenu en avance.

Takeo
T4R3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:09 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Oui, car là ce serait méchant  Crying or Very sad
Mais le forum sert aussi à prévenir =D

zak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:13 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Nox m'a demander de voir pour l'organisation de l'alli avec Tyb, par manque de temps.
Je pense qu'on en parlera à ce moment la, et que les mesures serons prise en compte après une réorganisation

_______________________________________________________________________________________________________________________

psycodélire
Major

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:19 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

bou !!!! les absent on toujours tor :p
moi perso je m'en moque un peut, pas a moi de moccupé de ça. mais je pence que pour l'instant cela ne touche pas notre image ...  

Nox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:20 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

Re tout le monde,

je viens de revenir et la je vais etre présent.

Donc pour les inactifs qui ne m'ont rien dit ou qui n'ont pas posté sur le forum pour prévenir, on peut leur dire au revoir, je m'en charge de suite.

A bon entendeur, salut

VOLTRON
T4R3

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:59 (2011) Sujet du message: Les "i" Répondre en citant

63 jours d'absence dans l'alli...  Shocked .....(°°)...(°°)...(°°)...(°°)....(je c pas trop quoi dire sur la liste des menbres)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018) Sujet du message: Les "i"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Annexes -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website