Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vend DEUT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> [Commerce Interne]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VOLTRON
T4R3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:36 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

Slt... je propose de fournir en deut quelque raiders de l'allie je suis mineur je peut fournir 18k par jours taux 2/1,5/1 par contre je déplace quand G2 .a+

Dernière édition par VOLTRON le Mer 14 Sep - 00:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:31 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

Ok merci à toi Voltron Wink
_______________________________________________________________________________________________________________________

Tyberias
Major

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:25 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

Je serais surement intérèsser par un contrat à très long therme... avec toi si sa t'intérèsse cependant pour faciliter nos échange faudras que l'un d'entre nous face une colonie soit un G2 soit en G5 ( je préfèrerai)

VOLTRON
T4R3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:47 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

sans problème j'entame ma 4ème colo dans 5 jours je suis en G,1,2 et 3 pour le moment, comme je stoke mon deut je doit prépare une bon denf aussi sur mais colo , d'ici pa longtemps je donnerais 35k par jours voir plus.

Tyberias
Major

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:08 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

Mais si il y a accord avec toi VOLTRON j'aimerai un accord sur le long therme du genre un contrat de 6 mois

ou chaque semaine tu me passerai (tous les dimanche) 100.000 en deutérium

en échange, en pratiquant t'est taux je te passerai

100.000 de fer, 75.000 Cristal

VOLTRON
T4R3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:56 (2011) Sujet du message: Vend DEUT Répondre en citant

ok je prend..chaque semaine 100,000 de DEUT  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018) Sujet du message: Vend DEUT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> [Commerce Interne] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website