Team Team Taré
Le forum de l'alliance "Team Taré", serveur Mizar, Ogame.fr
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

200k de deut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> [Commerce Interne]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Headworx
T4R3

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:37 (2011) Sujet du message: 200k de deut Répondre en citant

J'ai 200k de deut de dispo : 2.2/1.7/1.

Je préféré le cristal Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsimi
T4R3

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:39 (2011) Sujet du message: 200k de deut Répondre en citant

Mmh je crois qu'on vend tous du deutérium dans notre alliance^^

lexilple
Major

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:04 (2011) Sujet du message: 200k de deut Répondre en citant

moisa m'interresse mais je peut rembourser donc je prend pas 
_______________________________________________________________________________________________________________________
lorsque je touche quelque chose j'élimine un parasite , alors tu veut qu'on joue ensemble ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: 200k de deut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Taré Index du Forum -> Privé -> [Commerce Interne] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website